HUBLOT

LA FUSION EN HORLOGERIE, Les histoires qui se cachent derrière le design, l'innovation et le savoir-faire.
Savant mélange de tradition et d'innovation, la manufacture Hublot est un lieu où l'horlogerie est conçue différemment, selon l'« Art de la Fusion ».
Couvrant un large éventail de professions et de techniques rattachées à l'art et la science de l'horlogerie, Hublot puise dans les méthodes les plus diverses pour fusionner, sous un seul et même toit, les tout derniers matériaux, les techniques d'avant-garde et les formes d'artisanat plus traditionnelles. Cette flexibilité permet à Hublot de demeurer à la pointe de l'innovation horlogère pour produire des montres uniques et avant-gardistes.
La manufacture Hublot possède le savoir-faire et les infrastructures nécessaires pour façonner dès aujourd'hui l'avenir de l'horlogerie.
Hublot nous livre ainsi des créations exceptionnelles telles que le mouvement chronographe Unico, des matériaux brevetés comme le Magic Gold et des designs révolutionnaires en matière de boîtiers et de mouvements. Grâce à son propre laboratoire Métallurgie & Matériaux, qui opère en lien étroit avec le département Recherche & Développement, les possibilités d'innovation de Hublot ont pour seules limites celles de l'imagination.

Tendances

  • CLASSIC FUSION CERAMIC BLUE CHRONOGRAPH

    HUBLOT

    CLASSIC FUSION CERAMIC BLUE CHRONOGRAPH

    521.CM.7170.LR

    Hublot, maître dans l'art de fusionner tant les matériaux que les designs, nous présente une nouveauté pleine de mérite dans la si populaire gamme Classic Fusion créée en 2017: la Black Ceramic Blue. Comme son nom l'indique, la Black Ceramic Blue e…

  • Big Bang Unico Red Magic

    HUBLOT

    Big Bang Unico Red Magic

    411.CF.8513.RX

    Nouveauté présentée lors du salon de Bâle de 2018 (Baselworld 2018), la Hublot Big Bang Unico Red Magic (411.CF.8513.RX) est limitée à 500 exemplaires dans le monde. Cette nouvelle Big Bang Unico Red Magic attire le regard par le rouge qui la carac…

  • CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    HUBLOT

    CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    521.NX.050B.VR.BER18

    La nouvelle Classic Fusion Chronograph Berluti Ocean Blue (521.NX.050B.VR.BER18) qui jouit d'une grande popularité, appartient à la collection «  Classic Fusion Chronograph Berluti Scritto  » réalisée en collaboration avec Berluti.  Présentée lors d…

  • BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    HUBLOT

    BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    465.CS.1119.VR.1202.MXM18

    La Hublot « Big Bang One Click Sang Bleu » 39mm pour femmes, de la très populaire série Hublot Big Bang Sang Bleu, a été présentée lors du Salon international de la Haute Horlogerie (SIHH) en janvier 2018. C’est un modèle réalisé en collaboration a…

Sélection de modèles

Not found.

articles les plus vus

page top

HUBLOT

FUSION IN WATCHMAKING, The stories behind the design, innovation and craft.
A place where tradition and innovation coexist, The Hublot design workshop is a place where watchmaking is done differently, the "Art of Fusion" way.
Covering a wide range of professions and manufacturing techniques involved in the art and science of watchmaking, Hublot employs different methods of this centuries-old craft to accommodate the latest in materials and fabrication techniques as well as the most traditional forms of handwork, all under one roof. It is this flexibility in manufacturing that allows Hublot to remain at the helm of innovation in watchmaking and produce unique and cutting-edge timepieces.
The Hublot design workshop possesses all the necessary know-how and infrastructure to make the future of watchmaking a reality today.
Now, Hublot give us such breakthrough creations as the Unico chronograph movement and proprietary materials like Magic Gold, as well as truly revolutionary designs in both case and movement construction. With its own Metallurgy & Materials laboratory working closely with the Research & Development department, the possibilities for innovation are only limited by how far one’s imagination can go.

Trend items

  • BIG BANG UNICO SAPPHIRE GALAXY

    HUBLOT

    BIG BANG UNICO SAPPHIRE GALAXY

    411.JX.4803.RT.4098

    The novelty presented during the Salon de la Haute Horlogerie 2018, the Hublot Big Bang Galaxy (reference 411.JX.4803.RT.4098) is part of a limited edition of 50 pieces in the world. It has a power reserve of 72h and its chronograph is endow of t…

  • CLASSIC FUSION CERAMIC BLUE CHRONOGRAPH

    HUBLOT

    CLASSIC FUSION CERAMIC BLUE CHRONOGRAPH

    521.CM.7170.LR

    Master in the art of merging materials and designs, Hublot presents us a novelty full of merit in its popular range Classic Fusion created in 2017: the Black Blue Ceramic. Like its name indicates it the Black Blue Ceramic is a clever mix doted of…

  • Big Bang Unico Red Magic

    HUBLOT

    Big Bang Unico Red Magic

    411.CF.8513.RX

    The novelty presented during Baselworld exposition of 2018, the Hublot Big Bang Unico Red Magic (reference: 411.CF.8513.RX) is limited with 500 pieces in the world. This new Big Bang Unico Red Magic catches the eye with the color red that charact…

  • CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    HUBLOT

    CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    521.NX.050B.VR.BER18

    It's a very popular model from the “Classic Fusion Chronograph Berluti Scritto” collection made in collaboration with Berluti. Presented at Basel World 2018, the Classic Fusion Chronograph Berluti Ocean Blue (521.NX.050B.VR.BER18) has only 250 p…

  • BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    HUBLOT

    BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    465.CS.1119.VR.1202.MXM18

    The Hublot ‘Big Bang Click Sang Bleu’ in 39mm for woman, of the popular range Hublot Big Bang Sang Bleu has been presented during the international fair of the Fine Watchmaking (SIHH) in January 2018. It is a model realized in collaboration with …

Select item

Not found.

Commodities commonly seen in this brand

page top