ANSHINDO Paris

sp_menu
  • ROLEX
  • ANSHINDO PARIS

Sélection de marques

Tendances

  • CHALLENGE JET-LINER II

    CVSTOS

    CHALLENGE JET-LINER II

    Après la terre et la mer, Cvstos rejoint les airs avec la série Jetliner II inspirée des avions et réalisée en acier inoxydable. Le boîtier tire son originalité de la cabine de pilotage des avions. Le titane, qui est réellement utilisé dans la conce…

  • SEALINER GMT

    CVSTOS

    SEALINER GMT

    Jamais à court d'idées créatives, Cvstos nous emmène cette fois-ci prendre le large avec une série riche en inspiration maritime : la Sealiner, également dotée de la fonction GMT. Hublots sur le côté du boîtier, date visible sur une coque de navire,…

  • CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    CVSTOS

    CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    Ce modèle appartient à la collection phare de la marque Cvstos : la série « Challenge Chrono II ». Le boîtier est réalisé en carbone, une matière à la fois légère et très résistante. Ce matériau est par ailleurs couramment utilisé pour les aéronef…

  • CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    CVSTOS

    CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    Voulue par Philippe Couperie Eiffel, descendant du célèbre ingénieur Gustave Eiffel, la Cvstos « Gustave Eiffel » est un hommage à l'un des symboles majeurs de la capitale française : la Tour Eiffel. Le boîtier se distingue par ses formes qui rappe…

  • DEFY EL PRIMERO 21

    ZENITH

    DEFY EL PRIMERO 21

    49.9000.9004/78.R782

    Nouvelle venue dans la si populaire gamme Defy de la marque Zenith, la El Primero 21( 49.9000.9004/78.R582) a été présentée pour la première fois lors de la Foire de Bâles de 2017. Son boîtier de 44 mm a été complètement réalisé en céramique noire. …

  • PILOT TYPE 20 EXTRA SPECIAL

    ZENITH

    PILOT TYPE 20 EXTRA SPECIAL

    29.2430.679/21.C753

    La référence 29.2430.679/21.C753 est un modèle de la gamme Pilot de Zenith. Le boîtier est fait en bronze mais présente la particularité d'avoir le fond en titane, orné du logo des instruments d'aviation Zenith, que l'on ne retrouve pas sur les mod…

  • ELITE LADY

    ZENITH

    ELITE LADY

    03.2330.679/11.C714

    La référence [29.2430.679 / 21.C753] est un nouveau modèle pour femme de la gamme "Elite Lady" et a été présenté pour la première fois lors de la Foire de Bâles de 2018. Avec un boîtier de seulement 33mm et d'une épaisseur ne dépassant pas les 9m…

  • ELITE CHRONOGRAPHE CLASSIC

    ZENITH

    ELITE CHRONOGRAPHE CLASSIC

    03.2272.4069/51.C700

    Aux côtés des gammes Defy, Chronomaster et Pilot, la gamme Elite est l'une des collections phares de la marque Zenith. En 2016, cette collection s'enrichit d'une nouvelle couleur et d'une nouvelle référence: 03.2272.4069 / 51.C700. C'est un modè…

  • CHRONOMASTER EL PRIMERO

    ZENITH

    CHRONOMASTER EL PRIMERO

    03.2040.400/69.C494

    Cette nouvelle référence [03.2040.400/69.C494] vient fièrement s'ajouter à la Chronomaster, déjà riche en version. La si riche gamme Chronomaster de la marque Zenith, est fière de compter une nouvelle référence parmi ses différentes versions / décl…

  • CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    HUBLOT

    CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    521.NX.050B.VR.BER18

    La nouvelle Classic Fusion Chronograph Berluti Ocean Blue (521.NX.050B.VR.BER18) qui jouit d'une grande popularité, appartient à la collection «  Classic Fusion Chronograph Berluti Scritto  » réalisée en collaboration avec Berluti. Présentée lors d…

  • BIG BANG TOURBILLON POWER RESERVE 5 DAYS SAPPHIRE BAGUETTES

    HUBLOT

    BIG BANG TOURBILLON POWER RESERVE 5 DAYS SAPPHIRE BAGUETTES

    405.JX.0120.RT.1904

    Le tourbillon a enfin rejoint la série Big Bang Sapphire Crystal à l'occasion de Basel World 2018. Fière de ses 5 jours d'autonomie, la «  Big Bang Tourbillon Power Reserve 5 Days  » (405.JX.0120.RT) est un symbole de l'innovation Hublot grâce à…

  • Big Bang Unico Red Magic

    HUBLOT

    Big Bang Unico Red Magic

    411.CF.8513.RX

    Nouveauté présentée lors du salon de Bâle de 2018 (Baselworld 2018), la Hublot Big Bang Unico Red Magic (411.CF.8513.RX) est limitée à 500 exemplaires dans le monde. Cette nouvelle Big Bang Unico Red Magic attire le regard par le rouge qui la carac…

  • CINTRÉE CURVEX FEMMES COLOR DREAMS DIAMANTS

    CINTRÉE CURVEX LADIES

    CINTRÉE CURVEX FEMMES COLOR DREAMS DIAMANTS

    1752 QZ COL DRM D

    La "1752 QZ COL DRM D" appartient à la collection la plus représentative de la maison Franck Müller: la Cintrée Curvex, une série incurvée en trois dimensions. Aves sa petite taille de boîtier (25x29mm) et sa lunette sertie de diamants, la référenc…

  • DOUBLE MYSTERY DIAMANTS BAGUETTE

    FRANCK MULLER

    DOUBLE MYSTERY DIAMANTS BAGUETTE

    42 DM D 2R CD

    C'est un design unique que nous offre Franck Muller avec ce modèle Double mystère ( "42 DM D 2 R CD" ) qui n'a ni aiguille des des heures ni aiguille des minutes. Aiguilles et cadran ne font qu'un, captivant le regard. Les heures sont quant à elles…

  • VANGUARD HOMMES 7DAYS SQUELETTE

    FRANCK MULLER

    VANGUARD HOMMES 7DAYS SQUELETTE

    V 45 S6 SQT NR BR (NR)

    La célèbre collection Vangard compte désormais parmi elle une nouvelle référence: la Vanguard Skeleton"V 45 S6 SQT NR BR". Grâce à une ouverture en forme de V, l'avant et le fond du boîtier laissent apparaître les rouages d'un mouvement capable de f…

  • LONG ISLAND HOMMES DATE

    FRANCK MULLER

    LONG ISLAND HOMMES DATE

    1200 SC DT

    La collection Long Island accueille une grande taille parmi ses références avec la"1200". Tout l'esthétique de la montre repose sur les courbes qui la caractérisent et qui apportent à la montre l'équilibre qui était nécessaire à ce modèle de grande …

  • MASTER SQUARE

    FRANCK MULLER

    MASTER SQUARE

    6000 H SC DT R

    Le modèle Master Bunker "6000 HSC DT R" de Franck Müller est composé d'un boîtier de 42mm x 42mm. Sa forme volumineuse à la fois simple et audacieuse rappelle celles des montres Curvex, typiques de la marque Franck Müller. Réalisé en or blanc, le …

  • BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    HUBLOT

    BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    465.CS.1119.VR.1202.MXM18

    La Hublot «  Big Bang One Click Sang Bleu  » 39mm pour femmes, de la très populaire série Hublot Big Bang Sang Bleu, a été présentée lors du Salon international de la Haute Horlogerie (SIHH) en janvier 2018. C'est un modèle réalisé en collaborati…

  • BIG BANG UNICO SAPPHIRE GALAXY

    HUBLOT

    BIG BANG UNICO SAPPHIRE GALAXY

    411.JX.4803.RT.4098

    Nouveauté présentée lors du Salon de la Haute Horlogerie de 2018, la Hublot Big Bang Galaxy (411.JX.4803.RT.4098) fait partie d'une édition limitée à 50 exemplaires dans le monde. Sa réserve de marche est de 72h et son chronographe est doté de la f…

Sélection de modèles

MONTRES

Nos montres
Nous proposons un large choix de montres du monde entier telles que « ROLEX », « HUBLOT », « FRANCK MULLER », ou « HARRY WINSTON » par exemple.

JOAILLERIE

Nos bijoux

DIAMANTS

Nos diamants

Marques

  • ROLEX
  • FRANCK MULLER
  • HUBLOT
  • ZENITH
  • HARRY WINSTON
  • HERMES
  • CUERVO Y SOBRINOS
  • TUDOR
  • MECCANICHE VELOCI
  • SNYPER
  • MAUBOUSSIN
  • Magellan
  • LOUIS MOINET
  • SEVENFRIDAY
  • CVSTOS

Instagram

ANSHINDO PARIS BLOG

FOLLOW US

  • facebook
  • instagram
105 ans d’histoire

page top

ANSHINDO Paris

sp_menu
  • ROLEX
  • ANSHINDO PARIS

Pickup brand

Trend items

  • CHALLENGE JET-LINER II

    CVSTOS

    CHALLENGE JET-LINER II

    After the earth and the sea, Cvstos join the air with the series Jetliner II inspired by planes and concede in stainless steel. The case derives its originality of the cockpit of planes. The titanium that is really used in the conception of planes …

  • SEALINER GMT

    CVSTOS

    SEALINER GMT

    Never out of creative ideas, Cvstos brought us this time a series of very rich inspiration from marine : the Sealiner, also equipped of the GMT function. Portholes on the sides of the case, visible date on the ship hull, hands is shaped like a sail,…

  • CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    CVSTOS

    CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    This collection is the headlight of the brand Cvstos : The series "Challenge Chrono II". The case is made by carbon, a material very light and at the same time very hard. This material is commonly used by aerocrafts. Because of its lightness and …

  • CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    CVSTOS

    CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    Asked by Mr. Philippe Couperie Eiffel, descendent of the famous engineer Gustave Eiffel, the Cvstos "Gustave Eiffel" is a homage to one of the most famous French symbols: the Eiffel Tower. The case is distinguished by its forms that remind the Eiffe…

  • DEFY EL PRIMERO 21

    ZENITH

    DEFY EL PRIMERO 21

    49.9000.9004/78.R782

    Newcomer in the popular range Defy of the brand Zenith, the El Primero 21 (49.9000.9004/78.R582) has been presented for the first time during the Bâle fair of 2017. Its 44 mm case has been completely realised with black ceramic. The skeleton dial di…

  • PILOT TYPE 20 EXTRA SPECIAL

    ZENITH

    PILOT TYPE 20 EXTRA SPECIAL

    29.2430.679/21.C753

    The reference 29.2430.679/21.C753 is a model from the range Pilot of Zenith. The case is made out of bronze but present the particularity to have the back in titanium, adorned of the Zenith aviation instruments logo that we do not find on the stai…

  • ELITE LADY

    ZENITH

    ELITE LADY

    03.2330.679/11.C714

    The reference [29.2430.679 / 21.C753] is a new model for women of the range ‘Elite Lady’ and has been presented for the first time at the fair of Bâle in 2018. With a case of only 33mm and a thicknesses of maximum 9mm, the watch [29.2430.679 / 21.C…

  • ELITE CHRONOGRAPHE CLASSIC

    ZENITH

    ELITE CHRONOGRAPHE CLASSIC

    03.2272.4069/51.C700

    Next to the range Defy, Chronomaster and Pilot, the range Elite is one of the flagship collections of the brand Zenith. In 2016 this collection is enriched with a new colour and a new reference: 03.2272.4069 / 51.C700. It is a dress and sophistic…

  • CHRONOMASTER EL PRIMERO

    ZENITH

    CHRONOMASTER EL PRIMERO

    03.2040.400/69.C494

    This new reference [03.2040.400/69.C494] is proudly added to the Chronomaster already rich in version. This rich Chronomaster range of the brand Zenith is proud to count a new reference among its different versions: the [03.2040.400/69.C494]. The…

  • CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    HUBLOT

    CLASSIC FUSION BERLUTI CHRONOGRAPH BERLUTI SCRITTO OCEAN BLUE

    521.NX.050B.VR.BER18

    It's a very popular model from the “Classic Fusion Chronograph Berluti Scritto” collection made in collaboration with Berluti. Presented at Basel World 2018, the Classic Fusion Chronograph Berluti Ocean Blue (521.NX.050B.VR.BER18) has only 250…

  • BIG BANG TOURBILLON POWER RESERVE 5 DAYS SAPPHIRE BAGUETTES

    HUBLOT

    BIG BANG TOURBILLON POWER RESERVE 5 DAYS SAPPHIRE BAGUETTES

    405.JX.0120.RT.1904

    The whirlwind was finally presented in the range Big Bang Sapphire Crystal during Basel World 2018. Proud of its 5 days power-reserve, the ‘Big Bang Tourbillion Power Reserve 5 Days’ (405.JX.0120.RT) is sort of a symbol of Hublot’s innovation thanks…

  • Big Bang Unico Red Magic

    HUBLOT

    Big Bang Unico Red Magic

    411.CF.8513.RX

    The novelty presented during Baselworld exposition of 2018, the Hublot Big Bang Unico Red Magic (reference: 411.CF.8513.RX) is limited with 500 pieces in the world. This new Big Bang Unico Red Magic catches the eye with the color red that charact…

  • DOUBLE MYSTERY BAGUETTE CUT DIAMONDS

    FRANCK MULLER

    DOUBLE MYSTERY BAGUETTE CUT DIAMONDS

    42 DM D 2R CD

    Franck Müller offers us a unique design thanks to the "Double Mystère" (42 DM D 2 R CD), a watch that has neither second hands nor hour hands. Hands and dial are one, and captivate the eye. Hours are indicated by rubis, and all the dial, the bazel a…

  • VANGUARD MEN’S 7DAYS SQUELETTE

    FRANCK MULLER

    VANGUARD MEN’S 7DAYS SQUELETTE

    V 45 S6 SQT NR BR (NR)

    The famous Vanguard collection has enriched itself with a new reference: the Vanguard Skeleton "V45 S6 SQT NR BR". Thanks to a V form case with open upside and backside, we can admire the complex functioning of a movement that offers 7-day power res…

  • LONG ISLAND MEN’S DATE

    FRANCK MULLER

    LONG ISLAND MEN’S DATE

    1200 SC DT

    A large size has been added to the Long Island collection: the "1200". All the aesthetics relies on the curves that characterise the watch and that bring the balance that the watch needs because of its large size and depth. The simple design and t…

  • MASTER SQUARE

    FRANCK MULLER

    MASTER SQUARE

    6000 H SC DT R

    The case of the Master Bunker "6000 HSC DT R", a Franck Müller watch, is a 42mm case. This large size characterised by a both simple and bold design, reminds the forms of the typical Franck Müller watches, the Curvex. The case is made of white gol…

  • CINTRÉE CURVEX LADIES COLOR DREAMS DIAMONDS

    CINTRÉE CURVEX LADIES

    CINTRÉE CURVEX LADIES COLOR DREAMS DIAMONDS

    1752 QZ COL DRM D

    The "1752 QZ COL DRM D" reference belongs to the 3D curved serie: Cintrée Curvex, that definitly characterises Franck Muller brand. Thanks to its small case (25x29mm) and its diamands paved bazel, the "1752 QZ COL DRM D" appeals by its typical fem…

  • BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    HUBLOT

    BIG BANG SANG BLEU ALL BLACK RED

    465.CS.1119.VR.1202.MXM18

    The Hublot ‘Big Bang Click Sang Bleu’ in 39mm for woman, of the popular range Hublot Big Bang Sang Bleu has been presented during the international fair of the Fine Watchmaking (SIHH) in January 2018. It is a model realized in collaboration with…

  • BIG BANG UNICO SAPPHIRE GALAXY

    HUBLOT

    BIG BANG UNICO SAPPHIRE GALAXY

    411.JX.4803.RT.4098

    The novelty presented during the Salon de la Haute Horlogerie 2018, the Hublot Big Bang Galaxy (reference 411.JX.4803.RT.4098) is part of a limited edition of 50 pieces in the world. It has a power reserve of 72h and its chronograph is endow of t…

Select item

WATCH

Our watches
We propose variety of selection of watches from around the world as "ROLEX", "HUBLOT", "FRANK MULLER" or "HARRY WINSTON" for exemple.

JEWELRY

Our jewellery

DIAMONDS

Our diamonds

Brands

  • ROLEX
  • FRANCK MULLER
  • HUBLOT
  • ZENITH
  • HARRY WINSTON
  • HERMES
  • CUERVO Y SOBRINOS
  • TUDOR
  • MECCANICHE VELOCI
  • SNYPER
  • MAUBOUSSIN
  • Magellan
  • LOUIS MOINET
  • SEVENFRIDAY
  • CVSTOS

Instagram

ANSHINDO PARIS BLOG

FOLLOW US

  • facebook
  • instagram
105 ans d’histoire

page top