CVSTOS

Dans le cercle fermé de la Haute Horlogerie suisse, il existe des marques qui interpellent et ne laissent pas indifférent. Cvstos fait partie de celles-là. Depuis son lancement en 2005, Cvstos ose à travers son approche horlogère inédite, relever le défi de dicter un style et créer une demande.

Inspirée directement de la signification en latin du mot "gardien", Cvstos est née, sans contraintes ni barrières, sous l’impulsion créative d’une équipe visionnaire aux talents complémentaires, animée par une volonté formidable de créer des garde-temps hors du commun.

Réfléchi et cohérent, le style Cvstos tend vers une conception particulièrement moderne du design et s’exprime à travers l’équilibre parfait entre tradition horlogère et innovation technologique.

Tendances

  • CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    CVSTOS

    CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    Ce modèle appartient à la collection phare de la marque Cvstos : la série  « Challenge Chrono II ». Le boîtier est réalisé en carbone, une matière à la fois légère et très résistante. Ce matériau est par ailleurs couramment utilisé pour les aéronef…

  • CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    CVSTOS

    CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    Voulue par Philippe Couperie Eiffel, descendant du célèbre ingénieur Gustave Eiffel, la Cvstos « Gustave Eiffel » est un hommage à l'un des symboles majeurs de la capitale française : la Tour Eiffel. Le boîtier se distingue par ses formes qui rappe…

  • SEALINER GMT

    CVSTOS

    SEALINER GMT

    Jamais à court d'idées créatives, Cvstos nous emmène cette fois-ci prendre le large avec une série riche en inspiration maritime : la Sealiner, également dotée de la fonction GMT. Hublots sur le côté du boîtier, date visible sur une coque de navire,…

  • CHALLENGE JET-LINER II

    CVSTOS

    CHALLENGE JET-LINER II

    Après la terre et la mer, Cvstos rejoint les airs avec la série Jetliner II inspirée des avions et réalisée en acier inoxydable. Le boîtier tire son originalité de la cabine de pilotage des avions. Le titane, qui est réellement utilisé dans la conce…

Sélection de modèles

Not found.

articles les plus vus

page top

CVSTOS

In the elite world of Swiss Haute Horlogerie, there are some brands that instantly make an impact, leaving connoisseurs speechless. Cvstos is one such brand. Ever since its launch in 2005, Cvstos, with its distinctive high-tech approach to exclusive watchmaking, has boldly risen to the challenge of creating a pioneering style and a new market demand.

Taken directly from the Latin for "guardian", the name Cvstos was freely inspired by the boundless creativity of an exceptional team of complementary talents, each one fired by a burning passion to produce one-of-a-kind timepieces.

Illustrating a powerful holistic concept, the Cvstos style embraces a particularly modern approach to design, one that manifests itself in the perfect balance between traditional watchmaking and state-of-the-art innovation.

Always a step ahead of time, Cvstos, the avant-garde benchmark in high-end watchmaking, anticipates current trends, relentlessly pursuing growth by doing today what others will do tomorrow.

Trend items

  • CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    CVSTOS

    CHALLENGE CHRONO Ⅱ CARBON

    This collection is the headlight of the brand Cvstos : The series  "Challenge Chrono II". The case is made by carbon, a material very light and at the same time very hard. This material is commonly used by aerocrafts. Because of its lightness and …

  • CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    CVSTOS

    CHALLENGE GUSTAVE EIFFEL

    Asked by Mr. Philippe Couperie Eiffel, descendent of the famous engineer Gustave Eiffel, the Cvstos "Gustave Eiffel" is a homage to one of the most famous French symbols: the Eiffel Tower. The case is distinguished by its forms that remind the Eiffe…

  • SEALINER GMT

    CVSTOS

    SEALINER GMT

    Never out of creative ideas, Cvstos brought us this time a series of very rich inspiration from marine : the Sealiner, also equipped of the GMT function. Portholes on the sides of the case, visible date on the ship hull, hands is shaped like a sail,…

  • CHALLENGE JET-LINER II

    CVSTOS

    CHALLENGE JET-LINER II

    After the earth and the sea, Cvstos join the air with the series Jetliner II inspired by planes and concede in stainless steel. The case derives its originality of the cockpit of planes. The titanium that is really used in the conception of planes …

Select item

Not found.

Commodities commonly seen in this brand

page top